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POLITIQUE DE RETOUR & REMBOURSEMENT

Chez Happy Legs, nous comprenons que la réflexion est importante, surtout pour choisir ses coups de cœur et la satisfaction de nos clientes est au coeur de notre police d'entreprise. Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours

 

Tenez compte que ces articles doivent nous être retournés dans leur état et emballage d'origine (étiquettes, accessoires, pochettes, etc.). Les articles retournés portés, incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront pas remboursés.

 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat (votre email de confirmation par exemple).

 

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après l'achat.

 

Assurez-vous d'avoir bien indiqué votre numéro de client, le numéro de votre commande, vos coordonnées et le motif du retour. Expédiez le tout à l'adresse suivante :

4 impasse de la vallée
27190, Sainte Marthe 
France

 

Le retour peut uniquement être effectué par la Poste. Nous vous conseillons, pour plus de sécurité et de suivi, d'effectuer un envoi en recommandé. A noter que les frais de retour resteront à votre charge.

 

Section 1 - Remboursements (le cas échéant) :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 10 jours.

 

Section 2 - Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) :

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à contact@happy-legs.fr

 

Section 3 - Articles en promotion (le cas échéant) :

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en promotion ne sont pas remboursables, ils donneront lieu à un avoir valable 1 an sur toute notre boutique.

 

Section 4 - Echange (le cas échéant) :

Nous remplaçons bien évidemment votre collant s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@happy-legs.fravec photos et nous trouverons une solution ensemble.

Si l'échange concerne des raisons de taille envoyez-nous un e-mail àcontact@happy-legs.fr et renvoyez nous votre collant à Happy Legs, 4 impasse de la vallée, 27190, Sainte Marthe par Colissimo ou Chronopost uniquement en colis suivi (les frais de retour restant à votre charge). Nous vous renverrons la taille demandée dès réception de votre colis.

 

REMBOURSEMENT SIMPLIFIÉ ET GARANTI

Suivant la date de réception de votre colis, nous vous remboursons dans un délai de 10 jours. Plusieurs modes de remboursement vous sont proposés :

Carte bancaire : nous vous remboursons directement sur le compte de votre carte bancaire.

ApplePay: nous vous remboursons directement sur votre compte Apple Pay ou sur le compte de votre carte bancaire.

PayPal : nous vous remboursons directement sur votre compte PayPal ou sur le compte de votre carte bancaire.