L’assurance d’une livraison réussie est primordial pour nous et nous voulons nous assurer que vos colis vous parviennent le plus rapidement possible et sans tracas ! C’est pourquoi, nos collants sont expédiés dans un délai de 24h (du lundi au vendredi), après validation de votre commande. Ils vous sont ensuite livrés chez vous ou en point relais entre 24h et 72h plus tard via nos transporteurs (en fonction de l'option de livraison choisie).
Veuillez lire ci-dessous notre politique d'expédition. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante :
Les commandes de “Happy Legs” sont expédiées du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés français. Les commandes passées pendant le week-end sont traitées et expédiées le lundi. En cas de retard, nous vous en informerons par courrier électronique ou par téléphone.
Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison pendant l'expédition en raison de l'expédition par des transporteurs, y compris les conditions météorologiques, l'inaccessibilité des lieux de livraison, les colis qui ont été livrés à une adresse incorrecte ou d'autres circonstances de retard imprévues. Bien que nous fassions de notre mieux pour expédier votre article en temps voulu, nous n'avons aucun contrôle sur votre livraison une fois qu'elle est entre les mains du transporteur. Nous n'offrons pas de remboursement pour les articles qui subissent des retards de livraison dont la livraison est confirmée par le fournisseur de services d'expédition.
Veuillez nous accorder jusqu'à 21 jours pour déterminer si votre envoi est effectivement manquant ou non livré avant qu'un remplacement puisse être fourni et expédié. Dans le cas où un remplacement n'est pas disponible, un crédit sera accordé par le magasin. Les articles endommagés en cours de transport doivent être traités en contactant le transporteur et en déposant une réclamation pour dommages. Nous ne pouvons pas offrir de remboursement pour les dommages causés par le transporteur.
* Pour les commandes passées du lundi au vendredi avant 13H, livraison le lendemain. Pour les commandes passées après 13H, expédition le lendemain et livraison le jour ouvré suivant.
* En cas de non réclamation de votre colis au point relais dans les temps, la réexpédition de votre colis dans nos bureaux vous sera facturée 8€.
Happy Legs traite les commandes et l'envoi des colis avec EASY COLIS, un service proposé par CROSSLOG.