OFFRE DE LANCEMENT : -30% + livraison 24H offerte avec le code HAPPY30

OFFRE DE NOËL : -40% sur tout le site + Livraison en 24H Offerte

Votre panier est vide

Le collant polaire pour rester bien au chaud en hiver

Les collants polaires, l’accessoire indispensable pour l’hiver 

En hiver, beaucoup de femmes ont du mal à s’habiller et à rester féminines à cause du froid. Porter une jupe ou une robe est une torture même en portant des collants. D’ailleurs, même si vous empilez les couches, vous avez toujours l’impression de geler une fois dehors. Ce grand dilemme de la période hivernale est totalement stressant et décourageant. Heureusement, vous l’oublierez vite grâce à notre découverte : les collants polaires. Il s’agit d’un accessoire de mode totalement innovant qui répond aux besoins des femmes soucieuses de leur apparence, sans pour autant faire de compromis sur le confort. Les collants polaires font partie des incontournables de l’hiver. 

Quelles sont les particularités des collants polaires ?

Les collants polaires ressemblent à des collants ordinaires, mais avec un plus en terme de confort et de protection contre le froid. Malgré son effet transparent, cet accessoire de mode est rempli de polaire à l’intérieur. Vous pourrez ainsi porter des robes en hiver, même si la température descend jusqu’à -10 °C. L’intérieur polaire offre une grande protection contre le froid et un excellent maintien de la température corporelle. Il rétabli également l’équilibre de la chaleur entre le haut et le bas du corps. 

Le collant polaire est  constitué de la  deuxième  génération  de microfibres  mélangées avec de  l’élasthanne, qui a  apporté l’innovation que  le monde du textile  attendait tant. Certains le considèrent même comme un accessoire miracle en matière de protection thermique. En effet, les collants polaires sont très souples mais également très confortables. Ils seront, pour vous, comme une seconde peau sous vos robes et pantalons. 

Grâce à leur excellent pouvoir isolant, ils ont été spécialement conçus pour vous apporter tout le confort dont vous avez besoin pendant cette période grise de l’année. Ils bénéficient d’une excellente capacité de thermorégulation et maintiennent la partie basse de votre corps à la bonne température. Ceci explique pourquoi cet accessoire de mode est de plus en plus prisé. Douceur et chaleur sont au rendez-vous à chaque fois que vous l’enfilez. De plus, il est plus résistant que les autres modèles disponibles sur le marché en raison de sa composition. Un point de plus pour le collant polaire ! 

Quand porter des collants polaires  ? 

Les collants polaires ont l’avantage de s’adapter à toutes les situations. Vous pouvez les porter en ville, en montagne et même n’importe où pendant la période hivernale. Ils vous procureront la chaleur dont vous avez besoin une fois que vous êtes loin du chauffage de votre foyer ou de votre voiture. 

Ce collant est un véritable passe-partout. Il s’invite également sous les combinaisons de ski, les jeans et même les joggings. Vous pouvez les mettre sans problème pour vos entraînements de sport ou vos promenades à vélo. Tous les moyens sont bons pour se réchauffer en hiver. Les collants polaires se portent également lors des grandes occasions comme les baptêmes, les anniversaires et autres fêtes et événements. 

Si vous avez l’habitude d’arrêter les sports outdoor quand il fait trop froid, essayez les collants polaires pour voir ! Continuez de pratiquer vos activités préférées même par temps froid. Les conditions météorologiques ne vous bloqueront plus. 

Des collants polaires, oui mais pour qui ? 

Les collants polaires s’adressent à toutes les femmes sans exception. Quelle que soit votre taille, cet accessoire est indispensable pour faire face au grand froid hivernal. Vous pourrez ainsi rester élégante en portant des jupes et des robes. La baisse de température ne sera plus un blocage pour vous affirmer et vous faire belle. Que vous soyez étudiante, jeune active, maman débordée, citadine ou chef d’entreprise, vous pouvez porter des collants polaires tout au long de la période hivernale. 

Très résistants, les collants conviennent aussi à celles qui doivent patienter dehors pour prendre le métro ou le bus. Que vous soyez avant-gardistes ou non, ces accessoires alliant efficacité et confort seront l’un de vos meilleurs atouts mode. De plus, ils sont plus résistants que les collants classiques, puisqu’ils ne sont pas aussi fins. 

Comment bien choisir son collant polaire ?

Afin de rester au chaud en hiver, il ne vous reste plus qu’à enfiler des collants polaires. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Difficile de vous y retrouver ? Voici quelques conseils pour bien choisir vos collants polaires.

La taille est un détail très important dans l’achat de collants polaires, tout comme pour les chaussures, les sous-vêtements et les habits. Elle dépend de votre poids. Ce n’est pas difficile de trouver la bonne taille, car généralement, il vous suffira de prendre la même que pour vos vêtements. Mais si vous n’êtes pas sûre, prenez le temps de vous rendre sur un simulateur en ligne. Ces sites vous proposent de renseigner votre poids et votre taille dans les cases destinées à cet effet. En un seul clic, vous aurez la taille précise qu’il vous faut pour vos collants.

En ce qui concerne la couleur, le noir s’accorde avec tout. Il se marie avec toutes les tenues, des plus simples aux plus élégantes. Vous pouvez même porter vos collants polaires noirs à effet transparent tous les jours sous une robe, une jupe ou un pantalon.

Comment bien entretenir ses collants polaires ? 

Les collants polaires sont moins fragiles que les collants classiques. Mais ils doivent tout de même être traités avec délicatesse lorsque vous les portez, car ils peuvent aussi s’effiler.

L’entretien de vos collants polaires passe notamment par le lavage. Et il n’est pas question de le laver à plus de 30°C en machine. Là encore, l’utilisation du programme le plus doux est de rigueur. Votre lessive habituelle fera tout à fait l’affaire.

Le séchage, quant à lui, doit se faire à l’air libre. Le sèche-linge risque de l’abîmer et de le distendre. Pour cela, vous pouvez suspendre votre collant polaire sur un cintre en position verticale. 

Enfin, le rangement de vos collants polaires est à faire individuellement dans des petits sacs de préférence pour les conserver encore plus longtemps.